C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

Perdu Chat sur Pellouailles les Vignes

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> DISCUSSIONS -> ANIMAUX PERDUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yuca

PostPosted: 20/04/2008 09:54:23    Post subject: Perdu Chat sur Pellouailles les Vignes Reply with quote

Mon chat âgé de un an est parti se promener le vendredi 11 (Pellouailles). Il n'est toujours pas revenu et je m'inquiète.
Il est de type chat de gouttière-chat européen et porte un collier en nylon noir sans clochette. Il est très mignon, aime les chiens et se laisse facilement manipuler. Il n'a jamais griffé ou mordu de sa vie, même chaton.
Si jamais vous l'avez vu, aperçu, merci de m'en informer, que je sache au moins ce qui a pu lui arriver car il ne s'absente jamais plus de 48heures. Merci
Back to top
VALOU

PostPosted: 20/04/2008 10:49:09    Post subject: Perdu Chat sur Pellouailles les Vignes Reply with quote

Il est donc tigré ?

As-tu une photo ?
Back to top
yuca

PostPosted: 20/04/2008 16:28:31    Post subject: Perdu Chat sur Pellouailles les Vignes Reply with quote

Oui, désolée, j'avais essayé de joindre une photo mais c'est la première fois que je vais sur un forum.
Back to top
yuca

PostPosted: 25/04/2008 18:08:42    Post subject: mon petit chat a été retrouvé Reply with quote

Bonjour,

Juste pour mettre fin à ce forum. Ma factrice, très gentille, a regardé lors de sa tournée si elle le voyait. Il a malheureusement été écrasé il y a dix jours....

Merci pour vos messages.
Back to top
zmarianne

PostPosted: 25/04/2008 21:26:48    Post subject: Perdu Chat sur Pellouailles les Vignes Reply with quote

Désolée pour ton chat Aurélie... Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> DISCUSSIONS -> ANIMAUX PERDUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation