| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CATS Administrateur

|
Posted: 12/04/2008 18:29:18 Post subject: GEISHA |
|
|
née fin octobre 2007, cette jolie minette est habituée aux chats et aux chiens! mais un peu timide avec les humains.
Environnement calme souhaité. Pas d'enfant en bas âge.

Last edited by CATS on 01/05/2008 20:09:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
christou

|
Posted: 13/04/2008 12:42:57 Post subject: GEISHA |
|
|
Elle est vraiment adorable
Si je ne me retenais pas... Aie ! elle serait à la maison. _________________ " Les anges sont comme les diamants ; on ne le fabrique pas, il faut les trouver... " |
|
| Back to top |
|
 |
yuca

|
Posted: 20/04/2008 09:44:44 Post subject: Un toit pour elle |
|
|
Bonjour,
Je dispose d'une petite maison avec un grand jardin. Notre chienne de 14 mois a perdu son compagnon chat et elle l' a cherché pendant plusieurs jours et comme elle et moi ne pouvons pas vivre sans petit félin, nous serions prêtes à l'accueillir. Nous habitons à Pellouailles les Vignes, à la campagne.
Cordialement,
Aurélie |
|
| Back to top |
|
 |
liliane

|
Posted: 20/04/2008 15:38:06 Post subject: GEISHA |
|
|
Ton minou à disparu depuis 9 jours c'est un peu tôt pour en adopté un autre i à tu bien fait tes rechercher?ton minou est-il cascré si non il va revenir _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
yuca

|
Posted: 20/04/2008 16:20:15 Post subject: GEISHA |
|
|
| J'ai cherché aux alentours et demandé aux gens habitant dans mon quartier. C'est la première fois qu'il part ainsi.... J'espère bien qu'il reviendra bien sûr. |
|
| Back to top |
|
 |
yuca

|
Posted: 25/04/2008 18:13:58 Post subject: Adoption de la minette |
|
|
Bonjour,
Comme je disais sur l'autre forum, mon petit Grincheux est bien parti. Les voitures, quelle plaie! à 150 mètres de la maison.
Je me trouve demain sur Tiercé et si je ne me trompe pas, les petits chats se trouvent à chateauneuf sur sarte, ce qui ne fait pas très loin.... pourrais-je passer demain avant 14h ou après 17h30? Si cela ne vous dérange pas bien sûr. Avez-vous un numéro où vous joindre?
Cordialement,
Aurélie |
|
| Back to top |
|
 |
christou

|
Posted: 26/04/2008 07:40:44 Post subject: GEISHA |
|
|
vous allez adopter cette belle croisée siamois alors ???
C'est chouette pour elle :)
Et j'espère que vous retrouverez votre autre chat. 2 Chats c'est très chouette, ils s'amusent ensembles & se font des papouilles, c'est mimi. _________________ " Les anges sont comme les diamants ; on ne le fabrique pas, il faut les trouver... " |
|
| Back to top |
|
 |
CATS Administrateur

|
Posted: 26/04/2008 08:42:51 Post subject: GEISHA |
|
|
aurélie, je t'ai répondu en mp  |
|
| Back to top |
|
 |
yuca

|
Posted: 26/04/2008 08:46:46 Post subject: Petite siamoise |
|
|
Je pensais faire sa connaissance cet après-midi ou un autre samedi sinon et savoir comment se passait une adoption..... et si elle et moi ont se plaisaient, pourquoi pas vivre de belles années ensemble...
Voici ma petite louloute Cyuca et son copain disparu, notre petit Grincheux (en espérant que j'arrive enfin à joindre une photo) |
|
| Back to top |
|
 |
VALOU

|
Posted: 26/04/2008 10:45:14 Post subject: GEISHA |
|
|
Sans vouloir t'offenser Aurélie, est il raisonnable de reprendre un chat si le tien s'est fait écrasé ?
Ne risque t'il pas de subir le même sort si cette route est très dangereuse ? |
|
| Back to top |
|
 |
yuca

|
Posted: 26/04/2008 17:56:34 Post subject: la route |
|
|
Je comprends ton opinion... mon idée, et je ne pense pas avoir complètement faux, est qu'un siamois est un peu plus casanier qu'un chat de gouttière, de plus la petite Gaïscha sera stérilisé et mon chat n'avait pas été castré (mon copain y été opposé, à croire que c'est messieurs se sentent touché dans leur virilité quand on en parle).
Je pense qu'elle sortira ainsi moins ou du moins qu'elle s'éloignera moins de la maison qui est bien clôturée.
Cette route est à 500 mètre de la maison, les chemins par chez nous sont peu fréquentés et on est entouré de champs.... C'est la faute à pas de chance, d'habitude je le voyais jouer au chasseur dans les champs derrière ou bien il restait dans son tas de paille dans le jardin.
Maintenant, je n'empêcherai pas un chat de sortir... Ma minette, Toupie, a vécut 14 ans en ville, des lieux très "voitures" à Angers, bien plus qu'ici et elle est morte de vieillesse. Quoi qu'on dise, j'aime les chats et j'ai toujours veillé avec amour sur ceux que j'ai eu avec moi. |
|
| Back to top |
|
 |
sahorie

|
Posted: 27/04/2008 13:27:15 Post subject: GEISHA |
|
|
| pour le siamois qui est casanié sa dépend car ma tante qui à adopter caty qui est une croisée siamoise comme la miss ici, et elle sort beaucoup, elle revient toujours certe mais elle aime être dehors même si c'est une X-siamoise, après sa dépend du caractère de l'animal ... |
|
| Back to top |
|
 |
tipoune

|
Posted: 27/04/2008 22:41:41 Post subject: GEISHA |
|
|
Si un chat a accès à l'extérieur, il y a de toute manière toujours un risque, qu'il y ait une route à 500 m ou plus loin. Il n'est pas plus risqué que ce soit Aurélie qui adopte cette chatoune que n'importe qui d'autre. A moins bien sûr d'habiter à 10 m d'une autoroute mais bon. S'il faut attendre des adoptants qui ont une clôture anti-fugue, CATS va avoir des chats jusque dans ses poches.
Le risque pour Aurélie d'adopter un chiamois c'est juste de craquer nerveusement face à cette boule de poil qui parle non-stop. |
|
| Back to top |
|
 |
CATS Administrateur

|
Posted: 28/04/2008 07:52:04 Post subject: GEISHA |
|
|
Réservée par Aurélie et son ami  |
|
| Back to top |