C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

recherche chat noir

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> DISCUSSIONS -> RECHERCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fafa001fr

PostPosted: 29/12/2007 13:58:52    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

bonjour! voila je recherche un chat noir (mâle de preférence) de maximum 6 mois et demi! je voulais savoir si CATS tu en avait dans l'asso ou pas? c'est pour offrir a ma meilleure amie chat . Voila! bisous
Administrateur

PostPosted: 29/12/2007 14:55:32    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

on a plein de mâles mais pas tout noir triste

esaies la SPA d'Angers hein? si on pouvait sortir un petit malheureux de là ça serait bien aussi!
Back to top
fafa001fr

PostPosted: 29/12/2007 17:43:42    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

On y est allez toutes les deux aujourd'hui et il n'y en avait pas:(
Il y en a des noirs et blancs chez vous??

PostPosted: 29/12/2007 18:45:59    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

Y'avait bcp de chats à la SPA ?
des adultes ?
Back to top
Visit poster’s website
lethale

PostPosted: 29/12/2007 18:46:55    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

fafa001fr wrote:
On y est allez toutes les deux aujourd'hui et il n'y en avait pas:(
Il y en a des noirs et blancs chez vous??

http://cats-asso.xooit.com/t840-JEUNE-MALE.htm

regarde comme il est beau celui là coeur
il a 6mois

Back to top
Visit poster’s website
liliane

PostPosted: 29/12/2007 19:09:28    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

Cuindy qui va le dimanche à la spa de nantes caressé les chats,ma dit quand elle à vu choupette qu'il y avait beaucoup de chats noir, surement dû au superstitions nul

Back to top
Chantal LB

PostPosted: 29/12/2007 19:14:36    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

Oui il est bien blanc et noir , et est trés calin , tonique et toujours gai. Il est un peu miauleur et gourmand; mais on devrait quand même finir par le rassacier car il a été trouvé il y a maintenant 15 jours et était vraiment affamé; en 15 jours il a bien profité ;

Il vient du même endroit que le croisé chartreux CARINO qui vient d'être adopté, et ils s'entendaient trés bien tous les 2; ce sont des chats trés sociables avec les chats et qui ne manifestent pas de peur envers les chiens.

Il n'a pas de nom pour l'instant.

Demain je ferai des photos
Back to top
fafa001fr

PostPosted: 29/12/2007 19:21:49    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

Ma meilleure amie (appelons la Anne-so^^) m'a dit qu'elle voulais que ce sois le coup de foudre donc je ne prefere pas prende de chat a la légère. Etes-vous situés pas très loin d'angers? Je pense que nous pourrions passés les voir?
Administrateur

PostPosted: 29/12/2007 19:41:58    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

j'ai vu le loulou noir et blanc en famille d'accueil chez chantal aujourd'hui: il est très calin, très ronronneur, très vif et très cool! Mr. Green même avec les enfants il n'y aurait aucun problème tellement il se laisse tripoter dans tous les sens! top
Back to top
cuindy

PostPosted: 31/12/2007 14:10:01    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

oui a la spa de nantes il y a bcp de chat noir (adultes) peut etre du au superstition je ne sais pas... en tout cas le loulou en photo est trop mimi!!!
Back to top
POUSSINETTE

PostPosted: 08/01/2008 17:18:01    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

Il y a trois chatons noirs à adopter sur Ecouflant : deux qui ont été trouvés dehors et qui sont actuellement nourris à l'extérieur d'une maison, un autre qui est dans une famille et qui fait partie d'une fratrie de trois chatons.

Ils ont moins de 6 mois tous les trois. Si tu es intéressée Fafa, je te donne les coordonnées des deux personnes en MP.

Tiens nous au courant,
Back to top
fafa001fr

PostPosted: 08/01/2008 17:19:47    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

salut pousinette!
desolée, je n'ai pas actualiser mon annonce. en efft, nous avons adoptés un petit noir de 6 mois au refuge des chats l'heureux jeudi dernier!
merci d'avoir penser a moi quand meme Wink

PostPosted: 08/01/2008 17:22:45    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

Tu as fait un heureux, c'est cela qui est important !
Back to top
fafa001fr

PostPosted: 08/01/2008 17:24:12    Post subject: recherche chat noir Reply with quote

oui:) j'ai jamais vu un chat aussi calin lol
par contre très timide. Il sort lentement d'un lourd coryza (on l'a recupéré dans un piteux etat...)
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> DISCUSSIONS -> RECHERCHE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation