C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

Log inLog in 
 RegisterRegister 

POLO, né en 2004, un amour de matou!
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

urgent pour une chatte âgée!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> SERVICES -> FAMILLE D'ACCUEIL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CATS
Administrateur

PostPosted: 13/11/2007 17:12:59    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

on vient de me contacter pour une chatte angora siamois (sacrée de birmanie ou croisé siamoise je suppose???) âgée de 15 ans dont le propriétaire va rentrer en maison de repos!
elle est caractérielle, donc pas d'enfants ni d'autres chats! elle ne connait pas les chiens mais c'est sûrement pas souhaitable non plus Sad

le délai pour lui trouver un nouveau fouyer est de 15 jours maximum!!!

elle est à Angers, stérilisée, a toujours vécu en appartement. je n'ai pas de photo
Back to top
lethale

PostPosted: 13/11/2007 17:42:39    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

On peut mettre l'annonce sur RESCUe elle aura plus de chance non ?
Back to top
Visit poster’s website
CATS
Administrateur

PostPosted: 13/11/2007 17:57:28    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

c'est fait Wink
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 15/11/2007 18:51:26    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

est-ce que quelqu'un d'Angers pourrait aller prendre une photo de la minette? ça pourrait aider à lui trouver une famille hein?
Back to top
mathilde

PostPosted: 15/11/2007 19:21:28    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

je pourrais aller prendre des photos samedi si tu veux Cats, il me faut juste l'adresse
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 15/11/2007 19:37:15    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

merci mathilde! je t'envoie le téléphone de la dame qui m'a contactée pour prendre rendez-vous!
Back to top
mathilde

PostPosted: 15/11/2007 19:48:05    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

j'ai essayé de l'appeler mais personne etait la. Je lui ai laissé un message Si elle ne rappelle pas, je la rappelerais demain. J'espère que ça pourra aider.
Back to top
mathilde

PostPosted: 15/11/2007 21:03:47    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

j'ai eu la dame au téléphone, je la voit samedi matin pour prendre des photos. tu veux que je les mette en ligne directement ou je te les envoi?
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 16/11/2007 10:27:00    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

tu peux les mettre en ligne dès que tu peux top et tu nous diras comment tu la trouves niveau caractère
Back to top
mathilde

PostPosted: 17/11/2007 13:31:48    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

Je suis allée voir la minette ce matin, elle est trés belle, je vous laisse juger des photos mais on sent que ses maîtres lui manquent, elle a un regard un peu triste. triste

Elle est plutot timide cette minette, il lui faut définitivement une personne agée et une vie calme. Il faudra aussi de la patience. Je n'ai pas pu la caresser, elle est partie se cacher dès qu'elle en a eu l'occasion. Elle est en pleine forme par contre et je pense qu'elle a encore quelques années devant elle.

voila les photos que j'ai réussi a prendre.

Comme vous pouvez le voir, elle est trés jolie, une belle siamoise angora.
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 17/11/2007 16:42:51    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

Merci Mathilde top
si tu es OK je diffuse tes photos et tes commentaires sur des grands forum de SOS animaux
est-ce que tu connais son nom?
je me permets d'ajouter ici les informations que tu m'as données en mp, à savoir que la chatte est désormais seule dans l'appartement, une dame passe juste lui donner à manger et nettoyer la litière. La dame en question veut la faire euthanasier si on ne trouve pas une solution rapidement!

en revanche je ne suis pas certaine qu'une personne âgée soit l'idéal pour ce genre de chat: il faut surtout avoir de la patience et un environnement calme.
Back to top
liliane

PostPosted: 17/11/2007 17:24:33    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

tu trouve cats qu'un personnse âgée n'ai pas calme et na pas de patience hein? moi je penserais le contraire pense

Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 17/11/2007 18:03:22    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

non ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas réduire la recherche d'adoptants à des personnes âgées, d'ailleurs ces gens là ont souvent des petits enfants qui viennent régulièrement chez eux hein?
Back to top
mathilde

PostPosted: 17/11/2007 18:38:33    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

Ok pour la diffusion aucun probleme, j'ai mis les informations en Mp car je préférait que tu fasses le tri toi même dans ce qui était à mettre ou pas. Tu as plus l'habitude.

Non effectivement, pas forcement agé mais patient et calme c'est sur. La dame l'enfermait dans une autre pièce dès que des gens arrivaient donc elle n'a pas vraiment été habitué à croiser d'autres gens que ses maîtres.

J'espère qu'on trouvera quelqu'un pour elle. Elle ne m'a pas dit son nom, mais je peux l'appeler pour lui demander si on en a besoin.
Back to top
mathilde

PostPosted: 17/11/2007 18:42:42    Post subject: urgent pour une chatte âgée! Reply with quote

elle est jolie n'est ce pas? ce melange de siamois et angora je trouve ça pas mal du tout. Elle se laisse brosser apparement. Il faut qu'ils rendent l'appartement à la fin du mois. Est ce que les véto ont le droit d'euthanasier des chats en pleine forme?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> SERVICES -> FAMILLE D'ACCUEIL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation