C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

BRAVO !....

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> CATS -> CATS- l'Association
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DOUCHKA

PostPosted: 14/09/2007 20:38:59    Post subject: BRAVO !.... Reply with quote

BRAVO A VOTRE ASSOCIATION !................ chat chat coeur
Et j'imagine à quel point cela doit être dur en ce moment pour vous. Il y a tellement de petits en souffrance et surtout, tellement de petits qui vivent alors que ce n'est pas leur place.
Vraiment, je trouve que ce que vous faites, CATS et les FA, vraiment superbes. Heureusement que des gens comme vous existent....
Pour l'instant, je ne peux pas et surtout je n'en ai pas vraiment le temps .................. Mais un projet pour l'avenir ?
Je consulte journellement votre forum et suis vraiment touchée de votre AMOUR !........
Bisous à tous vos petits protégés ............. lovers bisou
Et a bientôt !...
Cats, sincèrement désolée de ne pas avoir répondu favorablement à ta demande d'être FA....

PostPosted: 15/12/2007 22:13:50    Post subject: BRAVO !.... Reply with quote

Je suis toujours en permanence sur ce forum et vraiment tout votre amour fait chaud au coeur !....
Je me répète mais : heureusement que des gens comme vous existent................. Grâce à vous, je sais que plein de petits bouts vivent heureux....
MERCI !.............
Administrateur

PostPosted: 16/12/2007 10:05:13    Post subject: BRAVO !.... Reply with quote

Merci
à quand ton adoption de chat?
On sait déjà que le chien est OK Mr. Green
Back to top
DOUCHKA

PostPosted: 16/12/2007 10:14:53    Post subject: BRAVO !.... Reply with quote

J'ai peur que pour mes perruches ce ne soit pas forcément OK !....
Elles sont en liberté tous les soirs avec nous dans la cuisine !....
Par contre, Urka est hyper contente parce que 2 chats de nos voisins ont l'air de se plaire chez nous et y viennent souvent : comme ça elle peut les regarder !....
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> CATS -> CATS- l'Association All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation