| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CATS Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Julie

|
Posted: 30/06/2007 10:14:23 Post subject: CONTRE LA FOURRURE |
|
|
Le lien ne marche pas malheureusement.
J'ai trouvé une pétition à imprimer pour agir contre la fourrure des chiens et chats, ainsi que pleins d'autres. Je les ai photocopié et tâche e les faire passer dans mon entourage. Si vous en voulez, demandez les moi, il n'y a aucun problème (la corrida, les chiens et chats en Chine, les Ours, les expérimentations animales, les "vols" de chiens et chats, la chasse à cour...) |
|
| Back to top |
|
 |
CATS Administrateur

|
Posted: 30/06/2007 10:52:18 Post subject: CONTRE LA FOURRURE |
|
|
| la pétition datait de l'année dernière et a donc ete cloturée! |
|
| Back to top |
|
 |
christou

|
Posted: 30/06/2007 20:42:05 Post subject: CONTRE LA FOURRURE |
|
|
En ce qui concerne les pétitions j'ai aussi (heu, c'est peut être pas là que je devrais en parler en fait !?) des liens pour les cétacés.
Les massacres sur les cétacés au Japon (Norvege idem...) les images & textes liés sont assez chocs... & une (toujours sur le même site) aussi pour les delphinariums en France. Ces derniers font plus de mals que de bien, je ne pensais pas d'ailleurs... Par contre ce sont des pétitions à envoyer par courrier.
Donc, si ça vous interesse, dites le moi & je verrais avec cats si elle veut bien que l'on mette le lien de l'assoc. _________________ " Les anges sont comme les diamants ; on ne le fabrique pas, il faut les trouver... " |
|
| Back to top |
|
 |
CATS Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
christou

|
Posted: 01/07/2007 00:48:28 Post subject: CONTRE LA FOURRURE |
|
|
c'est fait  _________________ " Les anges sont comme les diamants ; on ne le fabrique pas, il faut les trouver... " |
|
| Back to top |
|
 |
|