C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

CONTRE LA FOURRURE

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> PETITIONS / ACTIONS -> ANIMAUX EN DANGER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CATS
Administrateur

PostPosted: 25/03/2006 13:11:30    Post subject: CONTRE LA FOURRURE Reply with quote

http://www.antifourrure.org/fr/sign/
Back to top
Julie

PostPosted: 30/06/2007 10:14:23    Post subject: CONTRE LA FOURRURE Reply with quote

Le lien ne marche pas malheureusement.

J'ai trouvé une pétition à imprimer pour agir contre la fourrure des chiens et chats, ainsi que pleins d'autres. Je les ai photocopié et tâche e les faire passer dans mon entourage. Si vous en voulez, demandez les moi, il n'y a aucun problème (la corrida, les chiens et chats en Chine, les Ours, les expérimentations animales, les "vols" de chiens et chats, la chasse à cour...)
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 30/06/2007 10:52:18    Post subject: CONTRE LA FOURRURE Reply with quote

la pétition datait de l'année dernière et a donc ete cloturée!
Back to top
christou

PostPosted: 30/06/2007 20:42:05    Post subject: CONTRE LA FOURRURE Reply with quote

En ce qui concerne les pétitions j'ai aussi (heu, c'est peut être pas là que je devrais en parler en fait !?) des liens pour les cétacés.

Les massacres sur les cétacés au Japon (Norvege idem...) les images & textes liés sont assez chocs... & une (toujours sur le même site) aussi pour les delphinariums en France. Ces derniers font plus de mals que de bien, je ne pensais pas d'ailleurs... Par contre ce sont des pétitions à envoyer par courrier.

Donc, si ça vous interesse, dites le moi & je verrais avec cats si elle veut bien que l'on mette le lien de l'assoc.
Administrateur

PostPosted: 01/07/2007 00:10:09    Post subject: CONTRE LA FOURRURE Reply with quote

si elles ne sont pas sur les liens de ce post
http://cats-asso.xooit.com/t64-LES-MAMMIFERES-MARINS.htm

tu peux les rajouter à la suite
Back to top
christou

PostPosted: 01/07/2007 00:48:28    Post subject: CONTRE LA FOURRURE Reply with quote

c'est fait Wink
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> PETITIONS / ACTIONS -> ANIMAUX EN DANGER All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation