C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93)

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> SERVICES -> CO-VOITURAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bunny

PostPosted: 24/05/2007 16:13:03    Post subject: URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93) Reply with quote

pour remonter des chaton (2 je crois) d'environ 3 semaines trouvés au bord de la route

ils sont en dordogne à carves près de belvès et il faut les remonter sur le 93 à la courneuve

c'est urgent la personne les a mise pour le moment en cage dans la salle de bain et elle pourra pas les garder indéfiniment

merci d'avance pour eux

si aucune solution n'est trouvé sa sera les bois pour eux ou le véto
aidez moi svp
CATS
Administrateur

PostPosted: 24/05/2007 16:52:30    Post subject: URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93) Reply with quote

je pense qu'il vaudrait mieux trouver quelqu'un sur place pour les sauver parce que la ça fait un sacré trajet! ça m'étonnerait que tu trouves ce co-voiturage en urgence Shocked et ça me semble un peu inutile pour des chatons hein?
y'a bien des gens qui cherchent à en adopter dans la région! ou une asso qui peut les prendre!

Dordogne - 24

SOS Vies de Chiens - Maison des Associations - 5 place Jules Ferry - 24100 - BERGERAC - Tél: 05 53 58 01 88 - sosviesdechiens@aol.com - sosviesdechiens.free.fr

Sauvegarde et Protection des Animaux de la Dordogne et du Sud-Ouest - Maison des Associations - Centre Jules Ferry - 24100 - BERGERAC - Tél: 05 53 27 26 67 - Chenil-Refuge - Route de Sainte Alvère - Tél: 05 53 27 03 79

Les Amis des Chevaux - Les Ecuries de Puynadal - 24310 - BRANTOME

Sauvegarde et Protection des Animaux de la Ferme (SPAF) - Le Touron - 24140 - CAMPSEGRET

Dada Cool - La Forge - 24140 - CLERMONT DE BEAUREGARD

SPA de Périgueux et de la Dordogne - Le Sault du Chevalier - 1 route de Bordeaux - 24430 - MARSAC SUR L'ISLE - Tél: 05 53 04 16 54 - spa24@wanadoo.fr - www.spa24.org

Jardins Félins - Ruelle du 12 rue de Thiers - 24700 MONTPON - galin.julie@wanadoo.fr - foyerfelin.free.fr

Les Ecuries des Lys - 7 rue du Lys - 24000 - PERIGUEUX

SOS Chats Libres - Maison de la vie sociale - 2 cours Fénelon - 24000 - PERIGUEUX - Tél: 05 53 08 95 17 - 05 53 06 98 68

Association pour le replacement des Bouledogues Français - La Ferreyrie Nord - 24580 - ROUFFIGNAC SAINT CERNIN DE REILHAC - lemaraispicton@aol.com

Crinière au Vent - Les Quatre Routes - 24270 - SARLANDE

Refuge Phoenix - Les Jabauds - 24380 - VERGT - 05 53 54 91 81 - johnson@phoenixasso.com - www.phoenixasso.com
Back to top
bunny

PostPosted: 31/05/2007 20:33:33    Post subject: URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93) Reply with quote

oui je sais j'ai déjà consulté la liste !!
voici la réponse de l'une d'entre elle que je trouve choquante !!
vous n'avez qu' a essayé de la placer par chez vous nous en avons aussi beaucoup en ce moment !
et sa se dit association !!

DONC JE CHERCHE UN SAINTES ==> LA ROCHE SUR YON SAMEDI HELP !
christou

PostPosted: 01/06/2007 08:36:11    Post subject: URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93) Reply with quote

Bonjour Bunny

Si tu ne trouves personne pour samedi, tu vas faire quoi ?? tu ne vas pas les remettre dehors j'espère... parce que ta phrase " le bois " ça ne m'inspire pas si tu vois ce que je veux dire...

Il y a une chose que je ne comprends pas humm ils sont où ces 2 ptits ?? ha oui, je viens de relire ton message, c'est chez quelqu'un. Ca fait combien de temps qu'elle les a ??

Par contre, je ne vais pas être tendre... Mais, si elle savait qu'elle ne pourrait pas les garder en attendant de trouver une famille, sachant qu'à 3 semaines, ils ne sont pas sevrés, qu'il faille les nourrir au biberon ou avec une maman de substitution, les mettre dans des couvertures pour qu'ils soient au chaud, les soigner s'ils sont malades, je ne comprends pas qu'elle les ai pris !? Ca me dépasse une peu quand même. C'est pas très raisonnable.
Tu sais, je nourris des chats à mon travail & la minette à eu 4 petits. Au total, ils sont 6 au boulot. Et hé bien en les nourrissants, je sais pertinemment, que je ne vais pas pouvoir arrêter, en tout cas, de suite. Et que les 4 ptits je vais devoir les attraper & les aurais chez moi quelques temps aussi. C'est une responsabilité l'air de rien...

Sinon, il y a bien des SPA où vous habitez. Quelque fois, la SPA prennent des chatons, surtout s'ils ne sont pas malades. L'assoc que tu as contacté n'a pas été en effet très pros... D'un autre coté, je comprenne qu'elle ne doit pas manquer de demande, surtout que cela va être la période des vacs & qui dit vacs... dit abandon !!! tire Ce que, encore une fois, je ne comprends pas non plus !! ça me hérise les poils comme on dit. L'homme est pire que l'animal !!! cage

Bref ! pour en revenir aux ptits, déjà de les laisser dans une cage, c'est bof et les remettre dehors c'est encore + bof. Tu peux ou l'autre personne essayer de mettre une annonce dans les magasins, chez le ou les vétos. Suffit d'indiquer le verbe " donner " ça marche mieux. Bizarre hein... Wink

tiens nous au courant.

ha oui, je rejoins Cats, Dordogne - 93 : oublies !! trop loin, beaucoup trop loin...

PostPosted: 01/06/2007 08:37:45    Post subject: URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93) Reply with quote

c'est remoi... je viens de voir que tu es dans le 93. Comment as tu eu contact avec cette personne de la Dordogne ??

PostPosted: 01/06/2007 11:52:40    Post subject: URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93) Reply with quote

alors depuis la dernière fois enfin ma demande de covoiturage

alors la dame est la voisine de mon père !
maintenant elle est chez lui car une cage dans la salle de bain pas terrible mon père ne peut pas non plus la garder (une a été placé )
mais au moins elle a une pièce pour elle et pas petite la pièce !!!

la petite mange toute seule donc pas besoin de bib !

le cooviturage c'est bon il est mis au week end prochain merci quand meme
on peut cloturer !
christou

PostPosted: 01/06/2007 12:45:54    Post subject: URGENT recherche dordogne ==> la courneuve (93) Reply with quote

ha bah c'est vraiment de très bonnes nouvelles ça bond top

une déjà adoptée & une autre qui va l'être. SUPER ! suis contente pour ces ptits catounes bravo
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> SERVICES -> CO-VOITURAGE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation