C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

perte d'une minette dans un aéroport ...pétition

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> PETITIONS / ACTIONS -> ANIMAUX EN DANGER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paloma

PostPosted: 17/11/2006 00:42:08    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

en espérant ne pas aller à l'encontre du règlement

http://nalalechat.free.fr/?page_id=5
Back to top
VALOU

PostPosted: 17/11/2006 10:49:08    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

Moi c'est fait.
Cette histoire est terrible !
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 17/11/2006 12:04:40    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

je déplace dans la bonne rubrique Wink
Back to top
paloma

PostPosted: 17/11/2006 23:33:56    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

oups j'avais pas repéré cette rubrique Embarassed

merci cats
Back to top
babies

PostPosted: 10/02/2007 21:43:09    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

je viens de voire et donc j ai signer je pensais pas que ça pouvais arriver , ce st vraiement triste pour ses animaux et meme pour leurs maitre ce st scandaleux , ça fais peur quand on les confie voila ce qui arrive franchement
Back to top
christou

PostPosted: 03/03/2007 01:11:44    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

ça me désole de voir que à notre époque l'on puisse encore traiter les animaux comme de simples objets... pleure

j'ai été signé la pétition en espèrant que la ptite chatte sera retrouvée dans les prochains jours, semaines ou même mois !! qui sait !?

gardons espoir pour ce jeune couple qui est vraiment désespéré.

et espèrons que ldans un futur proche, les aéroports comprennent qu'un animal n'est pas un simple bagage... Evil or Very Mad

PostPosted: 03/03/2007 14:53:28    Post subject: pètition Reply with quote

voila j'ai signè la pètition
Back to top
Julie

PostPosted: 30/06/2007 10:11:59    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

Idem pour moi. J'espère que toutes les pétitions et signatures ouvriront enfin les yeux aux personnes n'ayant aucun respect pour les animaux quelqu'ils soient...En tout cas ils pourront désormais lire ma signature aux côtés de tous les autres
Back to top
popotte

PostPosted: 30/06/2007 15:15:09    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

Petition signé
c'est un scandale tout ça rage
Back to top
Visit poster’s website
christou

PostPosted: 30/06/2007 20:36:14    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

Oui ! tout à fait un scandale !!!

De temps en temps je retourne voir si il y a des news concernant Nala, mais rien ! que dalle !!!
c'est fou ça quand même, dans notre pays qui est soi disant moderne.

Bref ! ça m'énerve ce genre de choses...... gare!

PostPosted: 30/06/2007 21:24:08    Post subject: perte d'une minette dans un aéroport ...pétition Reply with quote

triste triste triste
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> PETITIONS / ACTIONS -> ANIMAUX EN DANGER All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation