C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

BESTOF
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> ADOPTIONS CHATS -> CHATS ADOPTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CATS
Administrateur

PostPosted: 18/09/2006 19:56:30    Post subject: BESTOF Reply with quote

né le 2 juillet, frère de Ballerine, calin, joeur mais plutôt calme pour un chaton!

Last edited by CATS on 16/10/2006 12:27:47; edited 1 time in total
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 16/10/2006 14:15:58    Post subject: BESTOF Reply with quote

BESTOF vient d'être adopté! vache

Merci à Christophe et son amie qui ont promis de nous donner des nouvelles!
Back to top
bestof

PostPosted: 22/10/2006 09:41:34    Post subject: Journal d'un petit chat Reply with quote

“La journée avait très mal commencé.A peine réveillé,on me sépare de mes copains,on me drogue et puis on se sert de mon oreille comme d'un carton à dessin.A peine remis,de nouveau dans une boite,une demi heure de voiture et hop,un nouveau terrain à explorer.Ils éspèraient quoi ces deux là ?Des ronrons par milliers ??? Bah ils vont en baver.Deux jour à jouer l’hermitte,caché derrière le canapé.Quelque sprints pour atteindre la gammelle de croquette et hop,retour dans la cachette,en prenant soin d’éviter les mains balladeuses.Rien n’y a fait,Les petits mots rassurants,les pantins à clochettes qu’on agitait devant moi…Allez,pour couronner le tout,je me suis permis d’aller m’oublier sur le joli lit là haut.Ca a eu son petit effet,Alors tant qu’a faire,autant récidiver,et c’est pas la peine de me remontrer la litière à chaque fois,j’ai bien compris, je suis de très sale humeur depuis quelque jours.Joli tableau de chasse,Deux housse de couette,une couette,deux duvets.J’éspère que le budget pressing est différent du budget croquette !!
Mais bon,allez,ils ont pas l’air si désagréable ces deux là.On quand même mieux sur le canapé que caché derrière..J’ai toutes les caresses que je veux,un arbre à chat et plein de petits jouets avec des grelots.,ah oui,la litière ,elle est dans dans le coin de la cuisine,là-bas…C’est promis,je confondrais plus litière et literie.“

Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 22/10/2006 10:31:35    Post subject: BESTOF Reply with quote

Ohlàlà! qu'est-ce qu'ils réagissent mal à leur adoption mes petits protégés Sad
Barakuda aussi est resté planqué les 2 premièrs jours chez ses adoptants! Mais lui en revanche a bien utilisé la litière.
En fait, j'ai peut-être oublié de vous le préciser mais au départ il vaut mieux limiter leur espace à une seule pièce, le temps de l'adaptation.
Si j'ai bien compris, les frayeurs et les bêtises de Bestoff sont terminées, non? Embarassed

En tout cas, il est bien gâté! Mr. Green

Last edited by CATS on 21/03/2007 19:58:27; edited 1 time in total
Back to top
bestof

PostPosted: 22/10/2006 14:03:55    Post subject: BESTOF Reply with quote

Effectivement Bestof à l'air de s'être assagit...Oufff...Merci pour tout...
Back to top
Yehti

PostPosted: 28/10/2006 16:43:42    Post subject: BESTOF Reply with quote

Je suis la maman de Yehti et me suis occupée de l'éducation de Bestof 3 semaines.
Trés facile à éduquer, aucune bêtise et trés propre, j'ai donc été surprise qu'il n'était plus propre à son arrivé dans sa nouvelle famille.
Je souhaite un bel échange de bonheur entre bestof et sa famille adoptive.

Lilianne.
Back to top
Visit poster’s website
bestof

PostPosted: 31/10/2006 04:39:57    Post subject: BESTOF Reply with quote

On vit dans un duplex,en bas,aucun problème,Bestof se rend dans sa litière,mais dès l'escalier monté,Est-ce par paresse, de redescendre,pour marquer son territoire ou ....???On sais pas...Mais le lit reste encore sa zone de prédilection...Bref on surveille pour le prendre sur le fait...Mais il est très rapide....A part ça,on a rarement vu plus calin comme chat...Adorable,mais il vas falloir sévir......
Back to top
paloma

PostPosted: 31/10/2006 08:14:46    Post subject: BESTOF Reply with quote

mettez une petite litière d'appoint en haut ça aidera Wink
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 31/10/2006 08:37:40    Post subject: BESTOF Reply with quote

Petit truc de Liliane, son ancienne maman-famille d'accueil avant que je ne récupère Bestof: saupoudrer de poivre l'endroit de la couette où monsieur s'oublie Evil or Very Mad il parait que c'est 100% efficace! ...
Sinon comme dit Paloma mettre un bac supplémentaire à l'étage le temps que le petit devienne un peu moins fainéant.
Je pense qu'il est encore trop jeune pour que ce soit un marquage? hein?
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 29/01/2007 20:19:47    Post subject: BESTOF Reply with quote

le loulou a rendez-vous cette semaine pour la castration! message de ses parents:
"Bestof se porte comme un charme.......Il est adorable comme tout!" coeur

encore un adepte du lavabo! Mr. Green
Back to top
liliane

PostPosted: 30/01/2007 20:14:14    Post subject: bestof Reply with quote

bonjour je me presente je suis la maman d'accueil de bestof je vous remerci pour les belles photos et des bonnes nouvelles je debute sur enternet quand je comprendai comment envoyer des photos je vous enverrais 1 de quand il etait tout petit et sauvage merci a vous et 1 calin au minou liliane vache :f vache
Back to top
bestof

PostPosted: 30/01/2007 20:22:50    Post subject: BESTOF Reply with quote

Merci beaucoup,ce serais avec plaisir.....
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 20/03/2007 12:23:39    Post subject: BESTOF Reply with quote

Back to top
liliane

PostPosted: 20/03/2007 13:21:06    Post subject: bestof Reply with quote

qu'il est beau ,c'est vous cats qui avez eu les photos? comme vous pouvez le voir j'avait propoeé des photos de quand il était tout petit j'ai fait parvenir MP 1 photo à 1mois sous le hangar mais je suis sans nouvelle c'est dommage çar jai des belles photos .
je suis contente de le voir grandir merci pour les ola Razz photos. :
Back to top
CATS
Administrateur

PostPosted: 20/03/2007 13:31:53    Post subject: BESTOF Reply with quote

Liliane, envoyez moi les photos par mp et je les mets ici car moi aussi ça m'intéresse! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> ADOPTIONS CHATS -> CHATS ADOPTES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation