C.A.T.S. asso Forum Index C.A.T.S. asso
forum de l'association Chats Autonomes Tatoués & Stérilisés, départements 49 et 78

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image hébergée par servimg.com

PERDU CHATTE TIGRE GRISE A TIERCE 49125

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> DISCUSSIONS -> ANIMAUX PERDUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
néo

PostPosted: 24/06/2008 08:38:31    Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE A TIERCE 49125 Reply with quote

Bonjour,

Notre chatte n'est pas rentrée depuis hier soir, et nous sommes très inquiets car ce n'est pas son genre de ne pas rentrer au moins le matin.
Nous habitons à tiercé, elle est tigrée grise, elle a 4 ans passé et porte un collier violet avec un petit tube qui contient son nom " MINETTE" , notre adresse et notre numero de telephone.
si quelqu'un l' aperçoit, merci de nous faire signe.
Back to top
néo

PostPosted: 24/06/2008 08:48:13    Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE A TIERCE 49125 Reply with quote

Voici sa photo, elle est plus vieille aujourd'hui mais elle na pas trop changée

Back to top
néo

PostPosted: 24/06/2008 09:27:15    Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE TIERCE49125 Reply with quote

c'est encore moi, bon je l'ai retrouvée !!! je suis allé voir mon voisin qui s'occupe de la maison d'un autre voisin parti en vacances, il est allé arrosé les fleurs hier et minette est rentrée dans le garage , du coup comme il l'avait pas vu, il la enfermé dans la garage .

elle etait dans le grenier et miaulait toute apeurée, quel soulagement !!
désolé pour la fausse alerte ..
Back to top
Chantal LB

PostPosted: 24/06/2008 12:33:12    Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE A TIERCE 49125 Reply with quote

top  il vaut mieux s'alarmer pour rien, une chance quand même que ton voisin ne soit pas parti en vacances après avoir fermé la porte de son garage. Il est vrai qu'avec la chaleur les portes sont plus facilement ouvertes.

Hier soir les 2/3 de mes chats étaient en balade; le temps propice je suppose; seule Tutti des non habitués à la sortie nocturne est restée dehors; ce matin elle était là à la première heure top
Back to top
liliane

PostPosted: 24/06/2008 20:45:54    Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE A TIERCE 49125 Reply with quote

enfin une histoire qui fini bien ouf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.S. asso Forum Index -> DISCUSSIONS -> ANIMAUX PERDUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation