Posted: 24/06/2008 08:38:31 Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE A TIERCE 49125
Bonjour,
Notre chatte n'est pas rentrée depuis hier soir, et nous sommes très inquiets car ce n'est pas son genre de ne pas rentrer au moins le matin.
Nous habitons à tiercé, elle est tigrée grise, elle a 4 ans passé et porte un collier violet avec un petit tube qui contient son nom " MINETTE" , notre adresse et notre numero de telephone.
si quelqu'un l' aperçoit, merci de nous faire signe.
Posted: 24/06/2008 09:27:15 Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE TIERCE49125
c'est encore moi, bon je l'ai retrouvée !!! je suis allé voir mon voisin qui s'occupe de la maison d'un autre voisin parti en vacances, il est allé arrosé les fleurs hier et minette est rentrée dans le garage , du coup comme il l'avait pas vu, il la enfermé dans la garage .
elle etait dans le grenier et miaulait toute apeurée, quel soulagement !!
désolé pour la fausse alerte ..
Posted: 24/06/2008 12:33:12 Post subject: PERDU CHATTE TIGRE GRISE A TIERCE 49125
il vaut mieux s'alarmer pour rien, une chance quand même que ton voisin ne soit pas parti en vacances après avoir fermé la porte de son garage. Il est vrai qu'avec la chaleur les portes sont plus facilement ouvertes.
Hier soir les 2/3 de mes chats étaient en balade; le temps propice je suppose; seule Tutti des non habitués à la sortie nocturne est restée dehors; ce matin elle était là à la première heure